| Souvenir de cuite | |
|
+6solsud Firewing66 meric tsotsi dark-meuh Deebius 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Deebius Admin
Messages : 228 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 47 Localisation : Charente
| Sujet: Souvenir de cuite Jeu 29 Nov - 19:02 | |
| Yop yop ! C'est le bon jour pour moi pour ouvrir ce topic ! Je ne me rappelle pas du tout de comment j'ai fini ma soirée hier soir Je ne sais pas comment je suis rentré (pas avec ma voiture, elle est resté sur les lieux) Ma copine est rentrée de son coté, (alors qu'on devait aller chez moi) . Du coup j'ai un doute affreux, est-ce que j'ai fais des conneries Drole de sensation d'oublier toute la fin de soirée!! lol C'est térrible parce que si j'ai fais des conneries y avait 400 personnes Bref je suis encore bourré ! | |
|
| |
dark-meuh
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Jeu 29 Nov - 20:17 | |
| je trouve que pour un bourré tu t'es appliqué XD bref ahah c'que t'as fait si toi tu ne le sais pas je sais pas comment on peut t'aider^^ | |
|
| |
tsotsi
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 2 Déc - 22:14 | |
| mdr oui sa c'est trop chian de plus se rappeler aprés les pote te dise ta fait sa et sa et sa mais toi tu leur di je me rappele plus lol | |
|
| |
Deebius Admin
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 2 Déc - 22:37 | |
| Lol ouais Pour ma copine, elle a quand meme déconné, prendre sa voiture comme ça... Et comme je ne me rapelle de rien... J'ai pas eu conscience qu'elle s'etait barré, sinon je l'aurais empéché. Résultat elle a aplati un panneau, crevé un pneu, tordu une gente et cassé son pare choc,rien que ça... Moi j'ai crevé le lendemain et je me suis fait avalé ma carte bleue. Mes parents m'ont prété leur voiture, le temps d'une course et paf, on tombe en panne, la semaine d'enfer | |
|
| |
meric
Messages : 26 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 2 Déc - 22:40 | |
| quelle belle vie | |
|
| |
tsotsi
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 2 Déc - 22:48 | |
| et be tous sa ta pas de bol toi une semaine noire ouai et pour ta copine c'est pas malin sa (il faut montrer l'exemple normalement) mais bon si elle a rien eu de grave c'est le principale | |
|
| |
Deebius Admin
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 2 Déc - 23:02 | |
| Oui, c'est de la chance, et apparement elle a compris la leçon.
De mon coté je suis rentré a pied visiblement, et j'ai récupérer ma voiture le lendemain. On va dire que c'est l'expérience ! Meme si je ne me souviens pas... | |
|
| |
tsotsi
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 2 Déc - 23:34 | |
| ouai toi o moin même bouré tu a fait le bon choix c'est bien sa | |
|
| |
dark-meuh
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Lun 3 Déc - 23:13 | |
| mouef mouef^^ de l'extérieur c'est assez comique j'aurai bien aimé voir ça | |
|
| |
Firewing66
Messages : 11 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : -44/28
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Mer 5 Déc - 1:42 | |
| Moi je dit :
VIVE LES ALCOLOS !! | |
|
| |
tsotsi
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 16 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
solsud
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 16 Déc - 17:54 | |
| En tout les cas, c'est une aventure dont vous garderez un souvenir, et dont vous parlerez longtemps avec ta copine... c'est déjà ça. | |
|
| |
benji
Messages : 69 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 33 Localisation : angers !!
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Mar 25 Déc - 14:06 | |
| ahhhhhhhhhh ! l'alcolisme je pourrai passer ma journée à vous narrer des histoires de cuites ou le lendemain ta un slip sur la tête ou des dessins tout le corps et tu te demande pourquoi ! et oui deebius tout le monde à connu ca ou connaîtra ! | |
|
| |
mat8657
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Mar 25 Déc - 22:26 | |
| Clair ^^ Ma soirée mémorable: Moi j'ai commenC la soirée chez un pote... Puis on est aller squatter dans un vieux hangar dans mon village avec plusieurs bouteilles. [...Blanc...] Le matin je me reveille dans mon lit avec des crouttes de vomi collé au visage et couvert de boue et mon corps couvert de coupure :-D Apres un dialogue avec mes potes ils m'ont expliqué ce qui c'est paC... En gros j'etais tellement H.S. qu'ils ont du me porter jusqu'a chez moi mais comme eux été bien fait aussi ils ont du me poser par terre plusieurs fois sur la route (dans les ortilles et la boue). God Save THE VODKA | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Lun 31 Déc - 16:24 | |
| ah !! la vodka ma première cuite on avait deux bouteilles de vodka et une de jus d'orange on était 3 apres avoir fini le jus d'orange ils nous restaient encore 1 litre sur le litre et demi initial à force de volonté on a tout fini et quelques fini après c'est la vodka qui nous avaient fini résultat le lendemain je croyais qu'un pivert c'etait installé dans ma tête ! ah les souvenirs ! bon réveillon à vous et souvenez vous sam c'est celui qui ne boit pas sauf quand ca commence à le gonfler de faire la nounou et alors la il se bourre la gueule et tout le monde est content car ils ne peuvent pas rentrer chez eux !!! vive les fêtes
ps ; pour info je devais avoir 14 ans mais en faite je crois que ce n'est pas la toute premieère je vais y réfléchir et je vous redirais ca a+ ! | |
|
| |
Ephémere
Messages : 142 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Nord-Est
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Mar 1 Jan - 15:42 | |
| Malheureusement je me souvient de toute ma soirée qui a était comment dire .... Catastrophique ^^ je suis inviter chez mon cousin et j'étais bien fait même avant minuit | |
|
| |
Pwned!
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 6 Jan - 0:52 | |
| Ah la sa me donne envie d'ecrire mes souvenir . Je me souvien . Cette fete chez un ami . je ne pouvez plus marchez enfin si quellequ'un me tenez . J'ai meme vu un pingouin dehors. mais depuis ce jours . les fetes sans alcool c'est moin drole xD sinon rhum-coco c'est trop bon . | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 6 Jan - 0:56 | |
| bon pour moi c'est l'heure de la fin du repas et du café avec le petit plaisir le sucre avec un peu d'eau de vie bon d'accord le sucre baigne dans l'eau de vie et alors si j'aime ca ! | |
|
| |
Ephémere
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 6 Jan - 0:57 | |
| lol ^^ Moi aussi 2 personne m'empêcher de continuer de boire xD | |
|
| |
Pwned!
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 6 Jan - 0:59 | |
| ben ils ont du me mettre au mit comme 10 autres personne . le plafon etait penche enfin bref le pire c'est la guelle de bois ^^ | |
|
| |
Ephémere
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 6 Jan - 1:01 | |
| nop moi sa va j'avais deja décuvé avant d'allée me coucher (7h du mat) | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 6 Jan - 1:02 | |
| vous etes pas bon les gars moi à un soirée on été 15 et bien heureusement que je connaissait un mec qui était et qui savait parce que tous les autres ils étaient mort y à 3 qui ont dormi dehors en novembre et les autres ont laché des galettes un peu partout dont un de mes moments de fous rire préféré après avoir une gerbe fluo et sans raconter des conneries elle était verte fluo !! allucination garanti une des meilleurs soirée de ma vie !! | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: Souvenir de cuite Dim 6 Jan - 1:06 | |
| bon les filles moi j'ai une petite soif alors je m'ouvre un whisky ceux qui ont soif la bouteille je veux bien la partagé et hop cul sec pour commencer ! c'est parti je vous attend les amis ! | |
|
| |
Ephémere
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir de cuite | |
| |
|
| |
| Souvenir de cuite | |