~{ Ad Noxti }~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~{ Ad Noxti }~

Forum de l'alliance Ad Noxti, serveur speed sur le jeu Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [candidature] anto80

Aller en bas 
+7
pastissec
Pwned!
Deebius
solsud
Ephémere
benji
anto80
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Candidature Anto80
Oui ?
[candidature] anto80 I_vote_lcap80%[candidature] anto80 I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non ?
[candidature] anto80 I_vote_lcap20%[candidature] anto80 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Essai ?
[candidature] anto80 I_vote_lcap0%[candidature] anto80 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
anto80




Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2008

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:24

Bonjour je suis un ami de perceval et un ancien de cette alliance donc je lui ai dit de venir avec mon donc voilà ma candidature.


-Ton pseudo : anto80

-Combien de connexion par jour: 5 connexion par jours

-ton peuple? romain

-nombre de village? 8 villages

-nombre de pop? 3282 de population

-classement général, off et def? 1950, 3102, 3124

-localisation (sud/est/ouest/nord)? nord-ouest

-ancienne alliance? *[V-B]*2

-raisons qui t'ont poussé à la quitter? Car il y a peux de membres en ligne et beaucoup d'inactif.

-membres de notre alliance installé près de toi? Killers Sword pour l'instant.

-tes motivations pour nous rejoindre? vous êtes l'alliance de solsud, de gismo et de littleman.

-lien vers ton profil IG? http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=6088

-subis tu des attaques de l'un de nos membres? non

-depuis combien de temp tu joue a travian et sur qu'el serveur? depuis le debut de l'ancien speed et sur le serveur 4 et 1

merci et bon jeu !!!

anto80
Revenir en haut Aller en bas
benji




Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33
Localisation : angers !!

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:41

bien évidemment comment refuser une candidature comme celle la qui est bien faite certain devrait prendre exemple n'est ce pas cioll s'il te plait jespère que tu vas réussir à caser au moins une fois ta candidature correctement !! bienvenue dans l'alliance anto je m'avance un peu mais je pense que deebius ne refusera pas j'en suis même sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ephémere

Ephémere


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Nord-Est

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:49

euh moi je surprime tout les message de Cioll comme sa rapidos ...

Sinon Shocked deebius peut pas refuser Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lestyrans.forums-actifs.com/index.htm
benji




Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33
Localisation : angers !!

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:53

en même temps tu as le choix entre une candidature comme celle d'anto et les dizaine de candidature de cioll éparpillé partout sauf là ou il faut le choix est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Ephémere

Ephémere


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Nord-Est

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:55

ba je pense pas qu'il accepterais Cioll même en rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestyrans.forums-actifs.com/index.htm
solsud




Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2007

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:11

Je connais Antho80 depuis l'autre serveur speed ou nous avons combattu, ensembles.

Je l'ai retrouvé sur ce serveur et nous étions dans la même alliance Taf games avant que je vienne dans celle-ci.
Depuis mon entrée dans cette alliance, nous n'avons jamais rompu les contacts.

Je confirme qu'Antho80 est un joueur sérieux et motivé, qui a une bonne expérience et qui pourra je pense apporter un plus dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
anto80




Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2008

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:53

merci solsud

C'est que c'est un copains de l'ancien serveur.

J'ai déjà dit à cioll de faire ça candidature ailleur mais bon je ne voterais pas pour cioll déjà il ment car sont ancienne alliance n'est pas la *[V-B]* 2 .

Merci pour ceux qui vote pour.

Et pour vous informer je suis un ancien de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémere

Ephémere


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Nord-Est

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:06

Enfaite ya pas de Vote Laughing
Faut attendre que le grand Druidorusictus vienne t'accepter (deebius)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestyrans.forums-actifs.com/index.htm
Deebius
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 46
Localisation : Charente

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

J'ai vu ta candidature, mais j'ai hésité, tu te doute sans doute pourquoi.

L'alliance n'est pas non plus un moulin. Il faut admettre que tu t'es barré à la 1ere occasion... Donc forcément, même si ta candidature est bien faite, je me demande forcément si tu ne vas pas recommencer et quitter de nouveau l'alliance au moindre problème.
Qu'en penses tu Anto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adnoxti.forumpro.fr
benji




Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33
Localisation : angers !!

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59

il avait quitté l'alliance pour quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ephémere

Ephémere


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Nord-Est

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:30

ba laisse lui une chance ^^
et si il se tire Twisted Evil

(vous avez comprit) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lestyrans.forums-actifs.com/index.htm
solsud




Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2007

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:40

Et bien oui, il était rentré en même temps que moi dans cette alliance, et il est reparti, mais la raison, je ne la connais pas.

Ce que je sais, c'est que nous sommes restés en contact depuis.
Car quand je connais quelqu'un je ne l'abandonne pas (même s'il n'est plus dans la même alliance), sauf évidemment trahison envers moi de sa part.
Mais bon, là nous sommes potes.

Un départ d'une alliance doit être justifié.
Un joueur doit être fidêle à une alliance, je suis d'accord aussi avec ce principe. Et cette alliance est très bien et je n'ai jamais regretté d'être venu dans celle-ci.


Donc là, c'est à toi Antho de t'expliquer et de convaincre Deebius que tu ne repartira pas à la première occasion.
Et ensuite, si par hasard tu reviens, de t'engager et de tenir ta parole.
Revenir en haut Aller en bas
anto80




Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2008

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:15

je suis parti dans l'alliance de ceux qui m'attaquaient car il allaient me réduire.

c'était pour sauver mes villages et me refaire pas le choix car je subissai un chantage.

aujourd'hui ils nous ont tous laissé tombé c'est pourquoi j'ai décidé de revenir parmi vous et sachez que si je peux revenir je resterai la preuve dans 26 heures 2 villages seront fait vers mes amis solsud et littleman.

Je ne trahi jamais mes amis et c'est pourquoi je reviens vers vous.

merci de me laisser une seconde chance et je pense que vous ne le regretterez pas.

je pense avoir tout dit "mon avenir est entre vos mains".

merci

Anto80
Revenir en haut Aller en bas
benji




Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33
Localisation : angers !!

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:21

je vois de quoi tu parles on niveau du chantage il t'olbige à allez dans leur alliance sinon il t détruise je pense que tu mérite une 2 eme au moins pour nous prouver que tu es content de faire parti de l'alliance et puis si tu trahis encore ce sera comme à dit Ephémère voilà ton destin est entre les mains de deebius !
Revenir en haut Aller en bas
solsud




Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2007

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:37

Oui, Deebius c'est toi qui prend la décision, mais je pense que tu peux lui laisser encore une chance de nous prouver sa bonne foi, d'ailleurs il va venir s'installer à côté de moi, nous en avons parlé ensemble.

Littleman le connait aussi, car nous étions dans Taf games avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pwned!

Pwned!


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:17

il et parti de L'alliance pour revenir ?
Si c'est cela c'est un Grand Non pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
solsud




Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2007

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:18

Oui, mais lui il ne cherche pas la bagarre au sein de son alliance, comme quelqu'un que je connais et qui se reconnaitra n'est-ce-pas... essayer de monter l'alliance contre un autre joueur,ce n'est pas fort...

Alors ce qu'il a fait est loin d'être aussi grave, je crois. C'est un joueur sincère, je le garanti. Et qui mérite un peu d'indulgence.

Et comme il l'a expliqué, il a eu droit à un chantage.

Evidemment, je lui ai fait un peu la publicité de notre alliance, comme je le fais à tous mes potes. Anto pense qu'il a fait une erreur de nous quitter. L'erreur est humaine que je sache.

Nous étions déjà dans la même alliance Taf games sur l'autre serveur speed. Il n'a jamais quitté l'alliance jusqu'à la fin du serveur.

Avec Gismo il a remonté l'alliance taf games sur ce serveur. Mais ça n'a pas aussi bien marché, car nos villages étaient mal situés (nous avons subi beaucoup d'attaques et nous avions des difficultés à nous développer). Peu à peu les joueurs sont partis, et avec Anto et Gismo, nous avons été pratiquement les derniers à partir de l'alliance.

Il n'a jamais attaqué l'un d'entre nous.

De toutes façons, qu'il rentre ou pas dans l'alliance, c'est mon pote et je le défendrais jusqu'au bout.

Ce qui ce passe là me déçoit.
Je ne pensais pas qu'il y ait une histoire pour sa canditature. Je me demande même si je ne devrais pas arrêter Travian.
Revenir en haut Aller en bas
Pwned!

Pwned!


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

Pour info je n'est montez persone contre d'autre . et je lui et laissez le village .je croi qu'il n'a meme pas eu le temps de le prendre ou si il a pris il a perdu juste apres . je luia vait dit que Kami le voulez se village .
et que il ne pourra pas le defendre .
voila c'est tout sur ceux . fait ce que tu veut . qu'il rentre ou pas pour moi maintenat cela n'a plus d'importance .


amicalment pwned!

Bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
solsud




Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2007

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:02

Je défend juste la candidature de quelqu'un que je connais depuis plusieurs mois maintenant.

Mais je n'ai plus envie de me battre pour ça, ni pour pleins d'autres choses d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pwned!

Pwned!


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

voila tu donne ton avis moi le mein donc voila .
l'affaire et clos .
Revenir en haut Aller en bas
pastissec




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: calme   [candidature] anto80 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

pourquoi toujours ce ton agressif?
Revenir en haut Aller en bas
Pwned!

Pwned!


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

[quote="solsud"]Oui, mais lui il ne cherche pas la bagarre au sein de son alliance, comme quelqu'un que je connais et qui se reconnaitra n'est-ce-pas... essayer de monter l'alliance contre un autre joueur,ce n'est pas fort...

je dit mon avis la candidature . je regles pas mes de comptes .
sinon je suis pas agresif .
Revenir en haut Aller en bas
pastissec




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: !   [candidature] anto80 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

ok pas de soucis alors mais essayez de calmer le jeu ça sera mieux pour toute l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ephémere

Ephémere


Messages : 142
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30
Localisation : Nord-Est

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:22

bon moi je dit que sa me dérange pas ...
donnons lui une chance comme je l'es dit et si il se recasse ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lestyrans.forums-actifs.com/index.htm
dark-meuh




Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007

[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:27

je trouve que l'adhésion de qqn fout tout en l'air à chaque fois ca part en sucette (et je suis polie)

chacun donne son avis sans se justifier je pense que c'est la meilleure solution, il faut savoir aussi s'écraser quand on est en communauté, certes comme disait Pwned! on est en démocratie, bin le mieux c'est de répondre par un oui ou non, quand vous allez voté vous ne dites pas pourquoi vous avez fait ce choix ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] anto80 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anto80   [candidature] anto80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] anto80
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~{ Ad Noxti }~ :: Ad Noxti :: Académie-
Sauter vers: