~{ Ad Noxti }~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~{ Ad Noxti }~

Forum de l'alliance Ad Noxti, serveur speed sur le jeu Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 demande de recrutement cho-gal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cho-gal

cho-gal


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 31

demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:53

-Ton pseudo : Cho-Gal
-Combien de connexion par jour : un maximum
-ton peuple? Germain
-nombre de village? 5 bientot 7
-nombre de pop? 2077
-classement général, off et def? Off:4604 Deff:3891
-localisation (sud/est/ouest/nord)? VP en 123/26 mais j'ai deux villa ges en 300 / 51
-ancienne alliance? EMPIRE / AD Noxti juste avant Empire
-raisons qui t'ont poussé à la quitter? Une regle comme quoi on devait obligatoirement colonisé un certains endroit
-membres de notre alliance installé près de toi? Beaucoup
-tes motivations pour nous rejoindre? Je suis un ancien membres de cette alliance!(^_^) et j'ai un PT avec deebius
-subis tu des attaques de l'un de nos membres? NON ^^
-depuis combien de temp tu joue a travian et sur quel serveur? + 1 an serveur 6 13 15 ancien speed 3

Pour rentrer dans Ad Noxti tu dois:

- Être situer près de nos membres: C'est bon
_Avoir le minimun de population demander C'est bon
- Respecter les règles du jeu C'est bon
- Être actif dans le jeu et sur le forum C'est bon
- Respecter les autres, aides et assistances réciproques!!. C'est bon

voila la c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
solsud




Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:24

A priori, moi je suis plutôt favorable.

Mais bon, je vois que tu avais fait une demande en novembre (avis favorable) et puis après ça tu n'a plus donné de nouvelles jusqu'à maintenant.

Donc il faut voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
cho-gal

cho-gal


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 31

demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:46

solsub tu n'etait pas encore dans l'Ad-Noxti quand j'ai posé mon ancienne candidature???

Car apres je suis allé dans mon ambassade et j'avai l'invitation j'ai accepté j'ai été membres de l' Ad-Noxti en bon moment
Revenir en haut Aller en bas
solsud




Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:45

oui, je suis là que depuis début décembre. J'étais dans l'alliance Taf games avant.

Je ne vois donc pas d'inconvénient à ce que tu reviennes dans cette alliance personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Killers Sword

Killers Sword


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : 76!!!!!!

demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:52

moi non plus..un bon element..mais comme j'ai dit tiens voila un revenant! J'aimerasi juste savoir pourquoi t'es partit? on est pas un moulin ..le prend pas mal mais ca me trotte dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
cho-gal

cho-gal


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 31

demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:30

bah laissai tombé c'est pas grave sa serty a rien que je revienne si l'ambiance reste tel quel
pourquoi je suis parti ?? Tout le monde partai l'alliance ce destructurer personne ne parler au forum et je ne m'entender vraiment bien qu'avec deebius...

sa ne sert a rien que je revienne tu as raison vous n'etent pas un moulin

en esperent que l'on poura rester ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Killers Sword

Killers Sword


Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : 76!!!!!!

demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:48

en plus pour ne pas s'entendre avec deebuis faut vraiment le faire... oui on peut rester en contact... je n'ai rien contre toi..mais tu comprend...enfin j'espere! L'ambiance est bien..l'alliance ne c'est jamais destructuré! Bref..alors pourquoi veut tu revenir dans une alliance instable alors?
Revenir en haut Aller en bas
solsud




Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:44

Le forum n'est pas très actif, c'est vrai, c'est toujours les mêmes qui viennent, mais bon à part ça, je ne crois pas qu'il y ait de crise grave... je connais maintenant plusieurs joueurs et ça se passent bien.

C'est vrai que je ne comprend aussi pas bien pourquoi on quitte une alliance et on veut y revenir. Celà prouve peut-être que tu n'as pas trouvé mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deebius
Admin



Messages : 228
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 46
Localisation : Charente

demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:02

Salut !

Bon, désolé deja du retard avec lequel j'écris. La période de fêtes, la copine, l'appero, tout ça quoi Very Happy

Cho-gal a été en effet Ad Noxti, et c'etait un bon élément. Il m'a prévenu de son départ et expliqué les raisons. Donc quand ça se passe comme ça, ça ne me gène pas.

Cho-gal, je ne vois pas ou tu vois de mauvaise ambiance Shocked , Killers Sword te pose la question de manière honnete, et sans agréssivité, d'ailleur personne ne semble etre contre ton retour. Et moi non plus. Wink

De plus je trouve que pas mal de choses se sont améliorées dans l'alliance, et nous avons le meme classement à 42 qu'on avait avec 60 membres donc tu vois ...

Je vais donc t'envoyer l'invitation assortie d'un petit message in game. L'ambiance est très bonne , rassure toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://adnoxti.forumpro.fr
solsud




Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:52

Deebius dit que tu étais un bon élément, donc il n'y a pas de soucis tu peux revenir dans l'alliance.

Pour l'ambiance de l'alliance, elle est bonne je le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement cho-gal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement cho-gal   demande de recrutement cho-gal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement cho-gal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Prince Kreol
» Demande de recrutement
» recrutement
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~{ Ad Noxti }~ :: Ad Noxti :: Académie-
Sauter vers: